Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

L.E.J.



Hasard plus ou moins voulu par YouTube, en tapotant sur YouTube "Vielle à roue", pour écouter quelques morceaux de vielle à roue dont je parlai dans mon post précédant : "Vielle à roue", je tombe sur L.E.J - SUMMER 2015.

J'écoute, intrigué, cet air remarquable mais surtout cette interprétation fascinante.
Encore une découverte de musiciens sur YouTube !

"L.E.J (abréviation des premières lettres des prénoms Lucie, Élisa et Juliette1), également orthographié Elijay, est un trio musical chant, percussion et violoncelle. Ces trois étudiantes françaises originaires de Saint-Denis connaissent un succès inattendu en août 20152, grâce à leur vidéo postée sur YouTube dans laquelle elles reprennent onze extraits de tubes planétaires (tels que Lean On de Major Lazer feat. MØ ou encore Bitch Better Have My Money de Rihanna)."
Wikipédia.

 

Il est à prévoir que c'est un groupe d'avenir si les petits cochons ne les mangent pas.

Commentaires

Ah oui, j'ai vu ça cet été !
Sinon, et c'est pas mal non plus, il y a le Trio Zéphyr. Elles sont pleines de talent et en plus, elles sont belles !
Au conservatoire de ma ville où je chante, j'ai eu le plaisir de les accompagner sur scène. Ouahhhh

https://www.youtube.com/watch?v=9B2QIkpX7Yc

Écrit par : Artemis | 15/09/2015

@ Artémis - Génial !

https://www.youtube.com/watch?v=ZEXhVFPp7tw&index=2&list=PL5wGHoW1k9mKyoIPXGs9oJaWEidS-N88u

Super !

Mais ce sont des pros.

Les autres sont des bébés.

des vermisseaux.

Sortiront-elles de leur chrysalide ?

Écrit par : Dr SangsueD | 15/09/2015

Elles sont chouettes hein ?
Oui ce sont des pros , elles composent elles mêmes leur musique. A ne pas manquer si elles se produisent dans ta région

Écrit par : Artémis | 15/09/2015

P...je ne sais pas si je vais pouvoir attendre août 20152...

Écrit par : alain | 17/09/2015

ah oui, ça va pas être facile ...

Écrit par : Artemis | 17/09/2015

Les commentaires sont fermés.