Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Quand le Docteur Sangsue s'entrave dans les fils




Quand le Docteur Sangsue s'entrave dans les fils...

C'était devant un patient, que cela m’arriva.

Naturellement les câbles téléphoniques n'étaient pas fixés au sol, eh bien pour la première fois depuis que je télétransmets les FSE (Feuilles de Soins Électroniques) via Internet, soit dix ans, environ, cela ne m'était jamais arrivé.

Le patient me dis que lui aussi, là où il travaille, il y avait, aussi, un amas de fils, mais qu'ils étaient fixés au sol.

Le patient parti, je me rendis compte, avec effroi, que je n'avais plus accès à Internet. La box avait dû prendre un sérieux coup dans l'aile.

Aussitôt, je téléphone à la maintenance qui me confirma cela. Elle me précise que je recevrai une nouvelle box sous trois jours.

Trois jours après ma nouvelle box arrive.

Et là les ennuis commencent.

Je téléphone à la maintenance pour le paramétrage de la box, le faire moi même dans tous ces codes était trop fastidieux, d'ailleurs je n'y suis jamais arrivé par moi même.

Le paramétrage dura un temps fou avant qu'il soit effectué.

Pendant ce temps là, l'horloge tournait avec un numéro surtaxé.

Ouf, tout marche enfin.

Que croyais vous que je fis de suite ?

Je fixai le fil téléphonique au... sol.

Commentaires

premier au box office à cause d'un fil à la patte

Écrit par : alain | 23/10/2015

Les commentaires sont fermés.