Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2017

Le papier hygiénique du Docteur Sangsue

 

Ce titre peut vous paraître saugrenu.

Il ne s'agit pas de vanter tel ou telle marque de papier hygiénique sélectionnée par mes soins.

Lisez la suite et vous comprendrez ce titre pour le moins original.

Dans la Résidence où j'exerçais mon activité professionnelle de petit Médecin Généraliste de Banlieue, je n'était pas en odeur de sainteté. Vu le sujet, le mot odeur est parfaitement adapté.

Or donc, un jour, en déménageant mon PC et la Box de ma connexion Internet, je remarquais deux taches roses sur la pelouse de mon jardin.

En y regardant de plus près, je me rendis compte, excusez ma vulgarité, qu'il s'agissait de feuille de... PQ.

Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Décidément la méchanceté, la bassesse et la conn... humaine sont incommensurables.

La conduite à tenir devant ce comportement pour le moins scatologique est de ne pas répondre par, par exemple, un déplacement des feuilles litigieuses vers la pelouse à l'entrée de la résidence.

En effet, cela ne ferait qu'attiser ce comportement pour le moins malsain.


P. S. : Je ne sais, pardonnez mon humour scatologique, si le papier avait déjà servi ou non.

Commentaires

Marche dans la forêt quotidiennement, en été, le tas avec papier n
est pas celui du chien! même si chauqe fois il est désigné le coupable - mais bon je n'ai jamais vu un totuotu ayant besoin du papier pour se nettoyer le popotin!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 31/01/2017

t'aurais dû regarder s'il avait servi ou pas : c'est souvent dans le besoin qu'on reconnait ses amis ...

Écrit par : Artémis | 02/02/2017

un ancien patient au bout du rouleau ?

Écrit par : alain | 02/02/2017

@alain - Bien dit.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/02/2017

est ce que sur la porte c'était écrit : "Poussez fort" ?

Écrit par : Artémis | 02/02/2017

c'est pour les durs de la feuille...
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 03/02/2017

@le bourdon masqué - Un peu de poésie...

https://www.youtube.com/watch?v=Xo1C6E7jbPw

Écrit par : Dr Sangsue | 04/02/2017

Ah!!!!!!!!!!!!!!! les juteurs de mots sont enfin de retour ensemble!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 04/02/2017

Les commentaires sont fermés.