Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

Les vacances mouvementées du Docteur Sangsue

 ">

 

 
L'arrivée sur mon lieu de vacances (voir mon article :"Les vacances de février 2017") se passa remarquablement bien. les premiers jours furent particulièrement agréables. Ma fille de huit ans prenant ses leçons de ski avec un plaisir avide.

Jusqu' au moment, ou..., avec un malin plaisir, elle s'enferma dans la salle de bain.

Que croyez vous qu'il arriva ?

Eh bien oui, elle ne put en sortir.

Sans tournevis, impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur.

Heureusement, une fenêtre donnait dans cette salle de bain.

Je décidais d'entrer par cette fenêtre et la mission fût accomplie, je réussi à ouvrir cette fichue porte.

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là.

Ma fille voulût essayer le pédiluve car l'eau sortant le la source était particulièrement chaude. Pour cela, elle retira son anorak, heureusement.

Car que croyez vous qu'il arriva... Elle tomba dans ce pédiluve.

Je lui retirai son tee shirt tout mouillé et la couvrit avec l'anorak, ma moitié faisant des courses, sur ce coup, j’assurai une fois de plus.

Et de deux.

Mais ce n'est pas fini.

Ma moitié perdit les clé de l'appartement. Il fallut appeler la personne qui le faisait visiter. Heureusement, celle-ci nous fournit un double. Ce qui nous permis de rentrer dans l'appartement.

Et de trois.

Enfin, cerise sur le gâteau, nous oubliâmes le sac de couchage de ma fille dans le train du retour.

Et de quatre.

Ceci clôtura, en panache,nos vacances bien mouvementées il faut le dire.

Commentaires

T'en loupe pas une ! elle aurait pu se bruler dans la flotte, car si je me rappelle bien (j'ai passé pas mal de temps à AX pour cause de cure...non,pas de désintox) elle était trés chaude

Écrit par : alain | 09/03/2017

C'est presque du vaudeville en nature! Cher Dr Sangsue, vas-tu devenir un autre de Funès ou Coluche?!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 09/03/2017

@alain - Il y a une source à... 70 °C.

Mais le pédiluve avait trois escalier, et le premier était (en température) pas piquée des vers.

Écrit par : Dr Sangsue | 10/03/2017

@Chantal - Certes a y repenser, c'est plutôt comique, mais sur le moment... j'avoue que c 'est un peu différent.

Écrit par : Dr Sangsue | 10/03/2017

@cher Dr Sangsue - maintennat la vrai Vie va commencer et des situations d ece genre vont se multiplier! Pour la simple raison que le temps est disponible pour les voir, constater.

Bon samedi

Écrit par : Chantal | 11/03/2017

@Chantal - J'ai toujours été observateur (qualité indispensable en médecine). Mais tu a entièrement raison, une fois libéré de ce métier, je vais pouvoir me consacrer aux événements de la vie de tous les jours. Certes, je le faisait avant, mais là ce ne sera pratiquement centré sur cela.

Mais cette anecdote est plutôt cognée.

Pour d'autre article, j'aurais, bien sur l'aspect culinaire de la chose

Ah, j'oubliais les articles culinaires !

Écrit par : Dr Sangsue | 12/03/2017

Quand il avait environ six ans, en plein hiver, mon fils s'est jeté tout habillé dans la mer pour récupérer son fichu ballon ...
Bien sûr, pour le récupérer, je suis rentrée dans l'eau aussi ... la petite promenade dominicale a pris l'eau ; mon mari a mis anorak sur les épaule de notre fils et moi j'ai fait floc-floc le temps du retour. Chers petits !

Écrit par : Artémis | 12/03/2017

Les commentaires sont fermés.