Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

Concerto pour hautbois et violon - Jean Sébastien Bach - BWV 1060

 
Un peu de culture ne nuit pas.

Je ne sais si vous l'avez compris, mais, outre la gastronomie, une de mes autres passion, c'est la musique avec une prédilection pour la musique ancienne et plus particulièrement la musique baroque. En la matière, J.S.B (Jean Sébastien Bach) est mon maître.

La professeur de flûte à bec de ma fille au CNR (Conservatoire National de Région) de la Grande ville, joue, aussi, à ses heures perdues, du hautbois.

Elle nous a envoyé, dernièrement, par mail, un enregistrement, en MP3*, de cette pièce de Bach, enregistré lors d'un de ses concerts.

Voici cette pièce de Bach, une remarquable interprétation, trouvée sur YouTube.

Une pure jouissance à vous faire monter les larmes aux yeux.

Bonne écoute.


Concerto pour hautbois et violon - Jean Sébastien Bach - BWV 1060

 

*Personnellement, je préfère le son numérique du MP3 au son analogique du Compact Disc. Pour la différence entre numérique et analogique, je vous renvoie à ce site.

Les commentaires sont fermés.