Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2018

Arthur

 
Depuis déjà pas mal de temps, notre maison compte un nouvel habitant.

C'est Arthur de son prénom.

Il faut que vous sachiez que je suis un peu original dans mon genre et qu'il m'arrive, parfois, d'avoir des idées quelques peu farfelues.

J'ai, ainsi, crée de toute pièce le personnage d'Arthur.

Arthur est le fantôme de la maison.

Je racontai, à la petite famille, que je le croisais souvent dans l'escalier.

Dernièrement, ma fille me dit que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de ses nouvelles.

Si fait lui répondis-je, j'ai oublié de te dire que je l'ai croisé hier et qu'il faisait la tête.

Ah bon me répondis ma fille ? Et pourquoi donc ?

Il m'a dit que comme la lumière de l'escalier était en panne, il s'était cassé la figure.

Étonnant pour un fantôme non ?

Serge Reggiani - Arthur où t'as mis le corps ?

Commentaires

je ne passe pas assez souvent chez les potes je découvre ce petit billet bien sympa / marrant l'idée de créer un fantôme " pour sa maison ça ajoute un supplément d'âme (au propre et au figuré )

Écrit par : zigmund | 17/04/2018

@zigmund - Merci de venir me voir sur mon Blog. Je vais assez souvent lire le tien.

Il est vrai que je ne laisse pas de message, sauf la dernière fois, car je ne savais pas trop comment faire c'est une autre façon de procéder sur ton Blog. La publication ne se fait qu'après ta validation. C'est effectivement un bien meilleur système ou lil faut que moi je sois vigilant.

Écrit par : Dr Sangsue | 23/04/2018

Les commentaires sont fermés.