Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2018

Un an après - suite

 
J'ai déjà écris, en son temps, un article qui contai, un an après ma cessation d'activité suite à ma retraite bien méritée, l'anecdote d'un patient qui me réclamait son dossier médical.

0r il se trouve que, pas plus tard qu'hier, je reçois une lettre du Conseil de l'Ordre.

Intrigué, je l'ouvre.

Et, à ma profonde stupéfaction, il m'est demandé, par un de mes patients, de lui restituer son dossier médical.

Est joint son mail.

Dans celui-ci, une phrase me fait sourire : celui-ci se soucie de savoir si je suis décédé.

Un an après passer par l'Ordre, un record !

Commentaires

Comme quoi, l'ancien adage qu'une fois médécin on le reste pour le reste de sa vie! est valable, cher docteur!

Écrit par : Chantal | 12/04/2018

@Chantal - Tu a tout à fait raison.


Quel record, maintenant, vais-je battre ?

Écrit par : Dr Sangsue | 13/04/2018

Toutes mes condoléances...

Écrit par : alain | 13/04/2018

Les commentaires sont fermés.