Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2018

Les deux chaînes

 

 

 

Deux chênes de restaurants Français a éviter !

Dernièrement, pour me sustenter, à midi, pendant que je j'effectue des travaux dans mon ex cabinet médical en vue de le louer, nous allâmes ma moitié et moi dans deux restaurants réputés n'étant pas trop cher appartenant à deux chaines.

Buffalo Grill et Léon de Bruxelles.

Deux erreur gastronomiques.

D'abord le prix peu intéressant. A ma cantine (fermée à cette période du mois d'août) le plat du jour, de très bon aloi est à 9,90€.

Prix imbattable.

Au Buffallo Gril, la viande, pas trop mauvaise de goût, était... dure. Un comble pour un restau dit de viande. Quand au prix...

A Léon de Bruxelles, les moules pas terrible, les frites aussi. Quand au prix...

Donc deux chaines a éviter.

Dernièrement, pourtant, j'ai été manger un tartare de bœuf (vu la chaleur) chez Meuh ! qui était excellent.

Commentaires

entièrement d'accord

Écrit par : alain | 29/08/2018

@alain - Le suis vachement content que tu soit d'accord avec moi.

Écrit par : Dr Sangsue | 30/08/2018

Les commentaires sont fermés.