Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2019

Lenteur de la connexion internet au démarrage de Windows 7 - Résolu

Revo Uninstaller

 


J'avais, depuis longtemps, un problème au démarrage de mon Widows 7.

En effet, l'accès à internet mettait du temps à se faire.

En utilisant Revo Unisntaller, j'ai résolu mon problème.

Avec Revo Uninstaller je pouvais voir les logiciels qui se lançaient au démarrage de Windows.

Cela en cliquant sur outil puis sur Gestionnaire de Démarrage (le feu tricolore), il suffisait, alors, de dé-cliquer les logiciels inutiles (bien évidemment, j'en profitais pour désinstaller Wondershare).

Se lançaient au démarrage :

- AVAST. c'est tout à fait normal, c'est l'Antivirus.

- CCleaner. Pourtant j'avait tout essayé pour qu'il ne se lance pas au démarrage. Grâce à Revo Uninstaller, ce fut radical.

- PDF Architect

- Wondershare que j'avais installé en son temps et que j'avais oublié d'enlever. Wondershare est un produit des logiciels vidéos, des outils PDF et des utilitaires PC.

Une fois tout ce petit monde éliminé du démarrage (sauf AVAST bien sûr), tout rentra dans l'ordre.

Ouf merci RevoUninstaller.

 

P.S. : Revo Uninstaller Free à télécharger sur le site Clubic.

Les commentaires sont fermés.