Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2019

Vacances de février 2019

 

 
Mon Blog sera fermé jusqu'au 3 mars.

Cette année pas de vacances au ski.

Merci Monsieur Macron et ta CSG.

Avec les emprunts que j'ai sur le cul et l'augmentation de la CSG, je ne peux plus me permettre cette dépense superflue.

Fini mes vacances au ski pour 1200 euros. Confer mon article : "La taxe sur les carburants et la CSG". Oui, je le reconnais, il y a beaucoup de gens qui sont, encore, beaucoup plus mal lotis que moi (je pense, notamment, aux gilets jaunes qui ont du mal à boucler leur fin de mois).

A très bientôt.

Méditez sur la vidéo suivante.

Sans commentaire !


Privilèges de sénateur : 5 jours par mois pour 11 350€


P.S. : Il est évident qu'au prochaines élections je saurai m'en souvenir !

Les commentaires sont fermés.