Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2020

Cuisson des pieds de porc pannés façon Docteur Sangsue

 

J'adore déguster ce plat en entrée et sans accompagnement. Un pied de porc coupé en deux et panné fait à ma façon, je m'en lèche les cinq doigt et le pouce.

Tout d'abord, achetez les pieds panés déjà prêts chez votre boucher charcutier préféré.

Préparation :
versez sur chaque demi pied la face coupée au dessus un filet de vinaigre à ma façon (moit moit vinaigre de vin, moitié vinaigre balsamique).

Puis déposez de l'ail pressé.

Cuisson :
Enfournez four 200° C jusqu' à ce que le pied soit presque cramé.

Dégustation :
Avec un vin blanc sec (Entre deux Mers ou Muscadet).

Les commentaires sont fermés.