Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2022

Snoopy Show, Signor Rossi et Worzel Gummidge

 

Cet article fait suite au commentaire d’Hibou, ma fidèle lectrice, concernant mon article du 14/03/2022 : «La Linea».

Comme je lui répondais : Autant je connaissais le «Snoopy Show», autant je ne connaissais pas, j’en ai honte, ni «Signor rossi», ni «Worzel Gummidge».

Voici quelques vidéos concernant ces séries télé :

Le Snoopy Show ou Snoopy et ses amis au Québec (The Snoopy Show) est une série télévisée d'animation canado-américaine inspirée de la bande dessinée Peanuts de Charles M. Schulz, et produit par WildBrain


The Snoopy Show — Surf’s Up Snoopy | Apple TV+

Monsieur Rossi est un personnage de fiction créé par le dessinateur italien Bruno Bozzetto.


Monsieur Rossi au safari photo

Worzel Gummidge est une série télévisée fantastique britannique, produite par Southern Television pour ITV, basée sur les livres Worzel Gummidge de l'auteure anglaise Barbara Euphan Todd.

Commentaires

Génial, non ?

Écrit par : Hibou | 30/03/2022

@Hibou - Tout à fait ;-).

Écrit par : Docteur Sangsue | 31/03/2022

Les commentaires sont fermés.