Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2022

Vacances d’été 2022 – Première partie - Un départ mouvementé

 

Cela fait, déjà, quatre jours que je n’ai pas publié sur mon Blog.

Mon départ en vacances et la prise des marques avec la petite famille en est la cause.

Mais pas que...

En effet, j’ai quelques déboires tant avec mon petit notebook Ordi SMSUNG, dont je parle dans mon article du 24/058/2022 : « Quand on est nul en hardware, il faut savoir se servir du software. Où comment Booster un netbook SAMSUNG N110 pour qu'il soit fonctionnel sous Windows 10 », qui décide de se transformer en escargot, qu’avec l’Ordi de travail de ma moité qui devient rétif avec LibreOffice.

Un début de vacances bien mouvementé !

Et avec le retour du COVID, la septième vague s'annonçant à grand pas et bien qu'ayant bénéficié, avec ma moitié, de la quatrième dose juste avant le départ, j’ai pris des masques pour les courses à l’Hypermarché.

Les commentaires sont fermés.