Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2022

La perception purement personnelle du Docteur Sangsue sur sa visite au Futuroscope


Crédit Photo Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)


Dans mon article : « Souvenir du Futuroscope 15 août 2022 », je raconte ma visite, en famille, du Futuroscope.

Mon vécu personnel se résume à ces deux photos que j’ai prises à l’entrée d’une attraction :

Attente :


Crédit Photo Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)

Durée de l’attente :


Crédit Photo Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)

64 minutes d’attente (debout, naturellement).

Et ce pour une durée du spectacle de…

15 minutes !

Sans commentaire.


Charles Trénet - A la porte du garage

Commentaires

Bonjour cher docteur,

Est-ce que le spectacle (par le contenu, malgré la courte durée) méritait cette longue attente ?

Écrit par : Hibou | 22/08/2022

@Hibou - Aucun des spectacles ne valaient vraiment la peine sauf deux dont je parle dans mon article "Souvenir du Futuroscope 15 août 2022"

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2022/08/20/souvenir-du-futuroscope-15-aout-2022-6397115.html

- La Machine à Voyager dans le Temps avec les Lapins crétins
- IllusiO, un destin magique un spectacle de magie remarquable

En gros, une cruelle déception.

Rien de comparable avec le "Puy du Fou"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Puy_du_Fou

Tant du point de vue de la durée des spectacles et, surtout, de la qualité de ceux-cis, là, au moins, on en a vraiment pour son argent !

Ah, le spectacle des rapaces !!!

Le site du Puy du Fou

https://www.puydufou.com/france/fr?gclid=Cj0KCQjw9ZGYBhCEARIsAEUXITXpJHcbM-q_r7wgy2lPEHXsaU91s-VtF5k75qIojyKtx02NucpjryIaAhpYEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Écrit par : Docteur Sangsue | 23/08/2022

Alors, pourquoi revisiter le puy du fou ?

Écrit par : Hibou | 24/08/2022

@Hibou - je l'ai déjà visité 2 fois. Une troisième fois ?

Pourquoi pas...

Écrit par : Docteur Sangsue | 24/08/2022

Les commentaires sont fermés.