Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2022

Vacances de Noël 2022

 

Je pars pour des vacances bien méritées.

Je reviendrai, dans la Grande Ville, le vendredi 30 Décembre.

J’essayerai de publier sur mon Blog, en fonction de mes disponibilités et de…

Mes envies.

Si vous partez, je vous souhaite de bonnes vacances.

Si vous restez, je vous souhaite, d’avance, un joyeux Noël. Mais je publierai, certainement, avant.

Et, surtout, n’oubliez pas de vérifier les paramètres de votre Smartphone !

Sinon…

Commentaires

Frohe Festtage! Et profitez en bien des vacances.

Bonne soirée

Écrit par : Hibou | 17/12/2022

Merci cher docteur.

Pas mal l'article. Les manteaux de chien, qu'on trouve dans les commerces, ont un défaut : le dos est couvert, mais nullement le ventre et rarement la poitrine. Le ventre du chien est la parti la plus sensible et avec le moins de poils.

L'article à oublié de dire que certains chiens, comme nous ne sortent pas par tout les temps. Il y a des frileux, ainsi des paresseux.


J'avoue ce froid sec, j'adore. L'air est si pure et mon loulou s'éclate avec les feuilles gelées. En marchant, je commence à transpirer et mes genoux ne me font presque plus souffrir (avec la marche et le froid). Cette saison est celle où je vais le mieux.

Bonne continuation des vacances

Écrit par : Hibou | 20/12/2022

@Hibou - C'est vrai qu'au niveau "technique" je n'avais pas pensé au ventre. Comme quoi rien ne vaut le vécu.

Pour ce qui est de la pluie, ma bête noire, ici, dans la région avec les "entrées d'air maritime", on est gâté. Comme je le dis, pour faire du vin, il faut de l'eau...

Écrit par : Docteur Sangsue | 23/12/2022

Les commentaires sont fermés.