Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2022

Une longue absence

 

Depuis le 17 décembre, je n’ai publié aucun article !

Six jours, déjà !!

Cela fait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé.

Je crois que cela remonte à l’opération de ma péritonite sur appendicite rétro-caecale (confer mon article du 16/03/2016 : « Ce qui a bien faillit être la mort du Blog du Docteur Sangsue »).

Il faut dire que les vacances sont loin d’être folichonnes. Certes il fait doux, mais cela fait quelques jours qu’il n’arrête pas de pleuvoir ; enfin, plutôt, une bruine continue.

Lentement, progressivement, je prends mes repaires dans ma station balnéaire préférée.

Cette année c’est la première fois que je ne fais pas de foie gras… Je n’en ai pas trouvé, cela du fait de l’épidémie de grippe aviaire.

Je me retrouve, donc, un peu, devant le « syndrome du document word blanc ».

Mais je me suis documenté pour un article en gestation.

Il a trait à la vie, et à l’œuvre, d’Amy Whitehouse.

Outre, Wikipédia, des vidéos de YouTube et de nombreuses vidéos de chansons de ses chansons : albums et concerts.

J’ai pris plein de notes (c’est le cas de le dire).

Pour patienter, une photo du front de mer de la station avec une brume débutante.


Crédit Photo - Archives personnelles (Double clic gauche pour agrandir)

 

P. S. : Un point positif, Je retrouve, enfin des bûches à la crème au beurre

Références :

 - Grippe aviaire

 - Grippe aviaire (Manuel MSD)

Les commentaires sont fermés.