Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2023

Dans ma série « Mes articles en vidéos » : La Jouvence de l'abbé Soury

 

Cet article de phytothérapie, qui fait suite à mon article du 24/04/2023 : « La Solution Schoum et l’Hépatite A », fait partie de la série « Mes articles en vidéos ».

Encore un remède de bonne femme.

La Jouvence de l’Abbé Soury est une solution à base de plantes, inventée au milieu du XVIIIe siècle, par l'abbé Gilbert Soury (1732-1810) et initialement nommée « Tisane des deux abbés », en l'honneur de son maître, l'abbé Delarue, curé de Celloville et l'abbé Soury.


Jouvence de l'Abbé Soury - Visites privées*

Et maintenant, quelques pages de Pub.


PUB - Jouvence de l'Abbé Soury - 1939


Jouvence Circulation & Jambes Légères - Spot TV - 2021


Pub Energie de Jouvence 2023 - Version homme


Jouvence de l'Abbé Soury - Commercial 1999 (Dutch)


Publicité 1999 Gel Jouvence de l'Abbé Soury (Hôtesses de l'air)

 

*Visites privées est une émission de télévision française diffusée sur France 2 du 5 septembre 2016 au 30 juin 2017 et présentée par Stéphane Bern.

Référence :

 - La Jouvence de l'abbé Soury

- la Jouvence de l'Abbé Soury - Rouen Histoire

Commentaires

Son homologue allemand est " klosterfrauen". C'est un remède de plantes, créer pas un monastère moniale. (Kloster = monastère, Frauen = femmes),mais avec de l'alcool.

Bonne soirée

Merci pour les info (réponses précédentes). J'ai mon vieux smartphone, mais Google une plaie avec ses applications (inutiles pour moi).

Écrit par : Hibou | 04/05/2023

Les commentaires sont fermés.