Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2023

Dans ma série mes articles en vidéos : La règle des 2/3 – 1/3, le nombre d’or et le choix d’un appareil photo

 

Suite à un incident technique, mon  hébergeur de blog, n'enregistre qu'une partie de mon article.

 

Suite à mes deux articles sur la photographie :

 - "Coucher de soleil sur le port - Wallpapers 4/3 et 16/9 - Notions basiques sur les formats d'image et les fonds d'écran".

 - "Analyse technique de ma dernière photographie et autres notions".

Je clôture cette série par trois vidéos :

 - La première sur la mythique règle des tiers flirtant avec le nombre d’or[1], où l’on a une vue très critique sur cette règle des tiers. Il semblerait, Bien qu’en photographie les choses ne sont pas si simples, que cette vidéo est, à mon avis, « un peu trop » critique, voire provocatrice. Elle est, à mon humble avis, en partie, à prendre avec des pincettes.