Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2024

Des nouvelles du Blog du Docteur Sangsue: Abonnement à un Blog Pro sur Hautetfort


Abonnement Offre Pro - Double clic gauche pour agrandir


Désormais, je vais pouvoir publier, sur mon Blog, en toute liberté, des.articles avec images et vidéos à volonté.

En effet, Je viens de souscrire à un abonnement d’un an pour un blog Hautetfort Pro.

Je parle, d’ailleurs, de cette démarche dans mon article du 04/12/2023 : « Pourquoi une si longue absence : dégraissage du Blog, sauvegarde et abonnement payant du Blog ».

Cet abonnement Pro me donne un stockage illimité pour mes fichiers alors que j’étais limité à 250 Mo d’espace de stockage.

Publiant sur mon blog depuis le 4 août 2008 : 16 ans déjà ! J’arrivais à bout de l’offre gratuite, d’où les « petits » problèmes de publication sur mon Blog.

A suivre, donc, tout de suite, sur mon Blog, de nouvelles aventures à venir !

Ceci-dit…

Une vidéo, inquiétante, sur l’avenir des Blogs. En effet, les nouveaux réseaux sociaux* (X, Instragram, Linkedin,YouTube, Tiktok, Pinterest, Whatsapp), ont énormément changé la donne.

Je précise que, concernant ce qui est dit dans cette vidéo que mon Blog n’est pas du tout, mais, alors, pas du tout, commercial. C’est du pur loisir ; un pur divertissement qui me permet de passer le temps agréablement.

Il faut dire que l’arrêt de mon métier de Médecin Généraliste de quartier, m’a quelque peu restreint mes contacts sociaux. Bien que je ne sois pas sûr d’être lu par beaucoup de personnes, mon Blog étant, quelque peu, insignifiant, celui-ci m’est, de ce point de vue, une aide incommensurable.

Et, maintenant, la vidéo :

 

*RÉSEAUX SOCIAUX Les 62 les plus populaires ! [Liste 2024]

Les commentaires sont fermés.