Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2024

Absent pour raison de santé : COVID 19


Pour agrandir, triple clic gauche sur l’image

 


J’ai été un peu absent de mon blog car j’ai été très Mal.. Malade.

Depuis le dimanche 14 juillet, j’étais très secoué.

Cela a commencé par une toux sèche rebelle avec une asthénie patente me laissant alité.

Pour la toux je pris de l'OXOMEMAZINE pendant deux jours. Puis j’arrêtais car la toux devenait productive avec des crachats épais et marrons.

Le mardi 16 juillet, ma moitié ma trainé chez mon Médecin Référent puis au labo.

Rentré chez moi, je me suis recouché.

Le lendemain, aujourd’hui mercredi 17 juillet, le verdict tomba :

COVID.

Je revoi, ce jour, jeudi 18 juillet, mon Médecin Référent pour lui demander si pour les crachat (épais et jaune) il ne serais pas judicieux que je prenne un antibiotique et un corticoïde, d'autant plus que je deviens essoufflé.

Bigo ! Elle me dis c'est judicieux.

Je commence ce soir

Cette vidéo ne date que d’un mois !


Le retour du Covid en France : "Histoire d'arranger la situation, tout va tellement bien"

 

Moralité : Faites gaffe !

Les commentaires sont fermés.