Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2024

Vacances d’Été 2024, dernière partie - Le retour dans MA station balnéaire

 

Pour la fin des vacances, jusqu’au dimanche 1° septembre, je suis de retour dans MA station balnéaire.

J’écris ces quelques mots depuis icelle.

J’ai, enfin, ici, une très bonne connexion à 8 Gb/s (nperf) avec mon Smartphone et mon abonnement Syma Mobile (100 Go – 5 G pour 7,99 €) .

Au menu :

 - farniente

 - Ballades sur la plage et dans la forêt.

 - Quelques littératures (informatiques, entre autres, pour ne pas perdre la main).

 - Dégustation de Guinness dans un Pub très sympa : « Le Mulligan ».

 - sans oublier la plancha (pourquoi pas des chipirons et…).

 - Et...

Bien d'autres choses...

Maintenant, la petite page culturelle :

« Un peu de culture ne nuit pas, cela évite de mourir idiot ».

Un mot nouveau : Baïne.

En effet,  au passage, un conseil :

Ici, dans Ma station, la baignade peut être très dangereuse, voire mortelle. Je n’en veux pour preuve : les baïnes.

Écrire un commentaire