Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2024

J’ai le voyant du niveau de sel niveau de mon lave vaisselle qui est tout le temps allumé : La solution en vidéo

 

Tout est dans le titre…

Dernièrement, depuis déjà pas mal de temps, j’ai le voyant rouge du niveau de sel de mon lave vaisselle qui est tout le temps allumé alors qu’il reste du sel dans le bac.

J’ai trouvé la soluce de ce problème dans la vidéo qui suit.

Et cela a marché !

En effet, comme le montre la vidéo, il a fallu quelques cycles de lavage pour que le « voyant rouge de la mort »*

S’éteigne !


Pourquoi le voyant sel du lave-vaisselle reste allumé ?

Maintenant, quelque petites manip, très simples, pour entretenir son lave vaisselle :

Il est recommandé, de temps en temps :

 - De nettoyer le filtre.

 - De faire un cycle long à température élevée.

 - Une fois par an, de détartrer son lave vaisselle avec du vinaigre blanc.

Comme cela :


Comment nettoyer son lave vaisselle avec du vinaigre blanc

Et, maintenant, au turf.

Et un grand merci aux tutos de YouTube.

 

*Allusion à l’« écran bleu de la mort » en informatique.

Écrire un commentaire