Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2007

Linux ça marche !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Linux, décidément, c'erst plus comme avant !

 

Tout marche, où presque, du premier coup en mode graphique. Je veux dire par là que j'ai, enfin, réussi à installer mes plug in manquants en mode graphique.

- Adobe Reader

- Flash Plugin

- Mozplugger

- Mplayerplug

- Real Player 

Ge sont des fichiers avec l'extension .rpm, somme toute assez facile à installer sous Mandriva : il suffit de cliquer droit sur le fichier rpm, cliquer sur propriétés, cliquer sur l'onglet Droit d'accès et cocher est exécutable, cliquer enfin sur OK. Il ne reste plus alors que de double cliquer sur le fichier rpm qui est alors exécutable.

Voili voilla Linux Mandriva.

J'ai donc Dailymotion fonctionnel sous nunux. 

La preuve, cette capture d'écran. 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Allo la terre ici Linux !

 

P.S. : Bon, je dois reconnaître que depuis que j'ai installé les plugins, Firefox se ferme brutalement de temps en temps. Non Linux tu n'a pas changé. Avec toi c'est toujours nouveau. C'est décidemment une bien belle histoire d'amour avec toi, Linux. 

Les commentaires sont fermés.