Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2007

Jean Sébastien Bach était-il Afro-Cubain ?

Dans un précédant klavardage, j'esayais de révéler que Jean-Sébastien Bach était cubain, je sentais bien que quelque chose n'allait pas dans ma théorie. En effet, JSB n'est pas d'origine cubaine, il est d'origine... africaine.

Et si JSB était tout simplement afro-cubain ?

JSB au rayon des musiques afro-cubaines... un vieux fantasme.

 

Un extrait de Lambarena - Bach to Africa.

 

 

Je n'ai jamais abordé la danse dans mes modestes page, et bien là, c'est la danse qui m'aborde.

 

 

 

Référence :

- Le Blog Lambarena.net

- Le site Lambarena.com 

 

07:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique, culture

Les commentaires sont fermés.