Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2008

Agroglyphes

Trouvé sur "Lucy Pringle's crop circle homepage".

 

Crop Circles

 

 Trouvé sur...

Agroglyphe

Qui a parlé d'extra-terrestres ?

Ce crop circle ou agroglyphe a été réalisé par des étudiants de l'Oregon State University avec pour motif le logo de Firefox.

Vidéo trouvée ICI 

Le site de L'Orégon State University (OSU). 

18:15 Publié dans Magie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ça fait des lustres que ce truc a été solutionné ... sauf chez certaines personnes qui y croient encore ! AH ou allons nous mon cher docteur !

Écrit par : Lénia | 16/01/2008

@ Lénia, effectivement, je fatigue un peu ces temps-ci. Je pense que je vais me mettre au vert, mais je suivrais ton Blog, et, si j'ai l'inspiration, J’essayerai d'être à la hauteur.

Écrit par : Dr Sangsue | 17/01/2008

rheu ben non !!! je ne disais pas ça pour toi ! je parlais des gens qui en sont encore à des théories ces marques dans les champs de blés laissées par l ovni - Oui il y en a encore des gens qui y croient ! Rien à voir avec toi ...
Mais le sujet me passionne ! C est technique !

Écrit par : Lénia | 17/01/2008

@ Lénia - Technique ? Cependant, je vais me mettre un peu au vert (normal pour des agroglyphes) ;-)

Écrit par : dr Sangsue | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.