Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2008

Les jambes

Helmut Newton

Helmut Newton

 

J'ai trouvé, lors de mes pérégrinations Bloguesque, cette citation sur le Blog de dom corrieras :

 

"Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin." - Alphonse Allais

 

Cette citation pourrait-être méchante pour la gent féminine, mais si certains hommes sont des salauds, on se demande ce que sont certaines femmes.

 

En aucune façon, il ne faut généraliser. Il y a des bonshommes tout comme il y a des bonnesfemmes ;-)

 

Et puis, si l'on va par là, les femmes seraient plus organisées que les hommes parce qu'en "faisant leur chemin", les femmes, elles, savent où elles vont...

 

Et vous, que pensez vous de cette citation ? 

Commentaires

elle est tout à fait exacte, pour beaucoup de femmes - pas toutes , bien sur - je trouve que les femmes sont en général caculculatrices -manipulatrices- hypocrites ... elles y arrivent grace aux hommes qui les font "avancer" (socialement) dans la vie, donc c est grâce à eux qu elles y arrivent ...

Écrit par : Lénia | 04/02/2008

@ Lénia - Oui, mais moi, c'est ma copine qui me fait "bouger". Va comprendre donc...

Écrit par : Dr Sangsue | 04/02/2008

j'adore la citation... et la photo !

Écrit par : zeclarr | 04/02/2008

@ zeclarr - Merci

Écrit par : Dr Sangsue | 04/02/2008

trés belle image ...on veut les mêmes ...
tant qu'à faire son chemin ,autant que ce soit en beauté ...

Alphonse Allais est comme Sacha Guitry ... hum la femme est un mal nécéssaire :+) , l'humour n'a jamais empécher de marcher ....

quand à savoir où elles vont , pas si sur ... du moins pas tous les jours !

Écrit par : helenablue | 05/07/2008

Les commentaires sont fermés.