Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Voyage

Venise

John Singer Sargent (1856-1925)
Vue de Venise, vers 1906
Aquarelle et gouache - 34,5 x 49 cm
Paris, Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Photo : Phototèque des Musées de la Ville de Paris / Patrick Pierrain

 

Je vais m'absenter, avec ma moitiée, jusqu'au 25 février, et je reviendrai avec des images plein la tête.

10:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et bien un très beau voyage je vous souhaite !

@ très bientot et profitez de vous

Écrit par : Lénia | 21/02/2008

La moitié en question a bien de la chance !

[Même si vous ne pourrez sans doute pas étrenner les gondoles, vu que le niveau de l'eau est trop bas à Venise en ce moment...]

Écrit par : Laure | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.