Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

Carla Bruni blessée

Carla Bruni Top Model

Carla Bruni - Top model

 

Lu sur choc.fr

 

Le Parisien avait traité Carla Bruni de "garce". Blessée, la nouvelle femme de Nicolas Sarkozy avait fait savoir son mécontentement à la rédaction du journal. Qui s’excuse aujourd’hui et promet d’être plus "vigilant et ferme".
...
Ouf, procès évité.

A.K.

 

Vaut-il mieux être traité de garce ou de salope ?

 

Certes, pour la première dame de France, ces mots semblent un peu déplacés.

 

Les temps changent, les Hommes ne changent pas*. Je n'en veux pour preuve que ça.

 

Marie Madeleine Honoré Daumier

Marie Madeleine - Honoré Daumier 

 

A ce propos, touvé lors de mes pérégrinations bloguesques


  1. Technikart a dit :

    Bonjour,
    je travaille pour le mensuel Technikart et j’aurais aimé rentrer en contact avec le graphiste qui réalise les photos montages. pourriez-vous me donner cess coordonnées. c’est assez urgent.
    merci pour votre aide.

 

* C'est aussi valable pour les Femmes et les Enfants.

 

Commentaires

mais les fautes de frappes ! les coquilles tet tout ça tout ça ...
Grace peut devenir rapidement garce !

PS je ne trouve plus ton article d hier !

Écrit par : Lénia | 06/03/2008

non désolée, j y suis ! la fatigue la fatigue

Écrit par : Lénia | 06/03/2008

@ Lénia - Certes, tu crois que c'est pour cela qu'ils n'ont pas utilisé le mot salope ? Non, là, je déconne (pardon, je plaisante).

Écrit par : Dr Sangsue | 07/03/2008

oui je pense que c est pour cela , c est certain !

Écrit par : Lénia | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.