Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Mandriva 2009

Pour la PREMIERE fois je viens de réussir à me connecter en WiFi sous Mandriva linux 2009 avec mon Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad Y510. Qui plus est sans installation avec le Live CD que j'ai téléchargé GRATUITEMENT et LEGALEMENT aujourdh'hui.

La preuve !

 

Photobucket

Le bureau 3 D est impressionnant.

Commentaires

Ce qui est bien avec toi, c est que Monsieur n étant pas là ce week end (il est allé voir si ses "petits gars" tu sais ceux qui courrent derrière chez moi , et qui font du "camping"pour deux semaines vont bien) ben en fait je lis cette note, et j ai l impression qu il est là ! c est formiable !

Écrit par : Lénia | 23/11/2008

@ Lénia - Je suis touché, par l'entremise de linux, de te faire songer à ta moitiée.

Tu pourras lui dire que ça marche sous Mandriva, je teste Ubuntu, puis SUSE...

Écrit par : Dr Sangsue | 24/11/2008

ah mais tu n as qu à lui dire toi même ! ;o)

Écrit par : Lénia | 24/11/2008

@ Lénia - Mais je croyais que tu t'y étais mise aussi.

Écrit par : Dr Sangsue | 24/11/2008

J'te dis pas si t'avais eu un Mac !!!....

Écrit par : Minijupe | 26/11/2008

@ Minijupe - Je ne sais pas si l'on peux installer Linux sur un Mac. Quoi que avec le processeur Intel des nouveaux Mac...

Écrit par : Dr Sangsue | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.