Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2009

Au secours, j'ai renversé du jus d'orange sur mon clavier !

Photobucket

Clavier Logitech

 


Histoire vécue.

En bon geek, il m'arrive de boire devant mon cher ordinateur.

Hier, par maladresse, j'ai renversé la moitié d'un verre de jus d'orange sur mon clavier.

Le sucre est le pire ennemi du clavier, car le liquide sucré, en séchant, fait que les touches collent au clavier, ce qui n'a pas manqué.

Foutu pour foutu, une idée germe dans mon esprit :

Je retire le clavier et le passe... sous une bonne douche chaude.

Egoutté, je chasse l'eau le plus possible en soufflant (ou mieux avec une bombe à air comprimé).

Puis bien séché.

Et le tour est reparti.

Un clavier tout propre qui marche parfaitement.

 

Photobucket

 

Cette solution est a éviter, car après avoir marché, mon clavier n'est plus reconnu au post (démarrage de l'ordinateur).

Commentaires

Tu m'étonnes !! Mais c'est bien essayé !

Écrit par : Aurélie | 22/06/2009

@ Aurélie - J'ai préféré prévenir, c'était trop tentant !

Écrit par : Dr Sangsue | 22/06/2009

C'est quand la patiente s'est déshabillée que ça t'es arrivé ???

Écrit par : Minijupe | 30/06/2009

@ Minijupe - Tssit Tssit, c'était à la maison ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 30/06/2009

AH et chez toi, tu bois du jus d'orange... :o))

Écrit par : Minijupe | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.