Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2012

Bricolage à Grandville

Corde



En allant à ma pharmacie préféré pour aller m’acheter des médicaments pour dépanner mes patients (en particulier des antalgiques, des antivomitifs…) et, aussi, pour montrer l’utilisation des différents dispositifs dans les médicaments pour l’asthme (et, en plus débuter le traitement de la crise).

Car, c’est la crise ! Depuis déjà quelques temps, les médecins n’ont plus droit d’avoir d'échantillons médicaux (des médicaments) venant des laboratoires.

En allant donc à ma pharmacie préférée, Je vois un camion de la Mairie de Grandville trainant une petite camionnette électrique en panne, warnig allumé, les batteries devaient être à plat (eh oui, l’écologie c’est bien quand on sait s’en servir).

Icelle voiturette électrique municipale tirée par une corde, ce qui est totalement interdit par les assurances, il faut une barre de traction, pour évité que le véhicule tiré ne percute le véhicule tirant.

Ferait-on du bricolage à Grandville ?


Barre de Traction

Commentaires

Peut-être rupture du stock des barres de traction? comme pour le test ethy... machin truc.

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 27/08/2012

@ chantal - ;-) ça la fout mal, quand même, car Granville est une "trés" grande ville.

Rupture de stock cela s'est vu pour le sable en hiver quand survient "brutalement" la neige.

Bon, allez, c'est vrai, nul n'est parfait.

Et puis cela m'a un peu amusé.

Écrit par : Dr Sangsue | 27/08/2012

Ce serait encore pire si la corde aurait lâché.... Quoique aussi plus amusant à regarder. Un peu ou beaucoup amusé?!

Bonne journée amusante

Écrit par : Chantal | 28/08/2012

dans ma vie pro, j'ai enquêté sur le décès d'un type qui a eu la tête éclatée contre son camion et l'engin qui essayait de le sortir d'un trou.
C'était une corde de traction, trop courte, pas réglementaire.
La résultat n'était pas beau à voir.

Écrit par : Artémis | 31/08/2012

Les commentaires sont fermés.