Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

La Méthode du Docteur Sangsue



On ne le dirait pas comme cela, mais le Docteur Sangsue est rancunier, il peut-être, même, très rancunier. Parler un peut de soi  à la troisième personne ne tue pas.

Quand quelqu’un m’a fait une crasse, une bonne crasse, une belle crasse, c’est fini ; Je me comporte avec civilité dans la majorité des cas, mais il peut même m'arriver d’être carrément impoli.

Il faut dire, que, des fois, des patients font des choses pas possibles, des choses qui frisent le manque de tact et de mesure, allant même, parfois, jusqu’à l’irrespect le plus total.

J’ai une façon très particulière de ranger mes dossiers médicaux : les trois rangées du bas, c’est les patients fidèles, ainsi, je suis mieux à portée pour attraper ces dossiers. Les trois rangées du haut, pour lesquelles je suis obligé de me lever sont réservées aux mauvais coucheurs. Les patients décédés sont dans mon « foutoir », ma réserve.

Le fait de faire passer un patient du bas vers le haut me provoque un calme qui me libère de l’adrénaline.

Je dois l’avouer, il m’est arriver d’"enterrer", dans mon foutoir, des patient "vivants", mais particulièrement inconvenants.

Commentaires

Zut, mon toubib a un bac de classement horizontal

Écrit par : Artémis | 05/11/2012

si le mien veut me rentrer dans le mou il faudra qu'il m’extirpe de son disque dur...
y a pas de raison on se paie de bonnes tranches de rigolade...

Écrit par : le bourdon masqué | 05/11/2012

@Bourdon : attention, il peut t'oublier dans un périphérique ...

Écrit par : Artémis | 06/11/2012

@ Artémis - Tu m'épate !

Je le verrait bien enfermé dans une clé USB.

:-))

(Je plaisante).

Écrit par : Dr Sangsue | 06/11/2012

Oulala! là quelqu'un est assez en colère!

Je pense que le mien va m'effacer pure et simplement. Ici, rarement de dossier papier, presque que de l'informatique. Je présume l'avant-garde pour mettre le dossier médical dans la puce e de la carte d'assurance de maladie?!


Vous n'allez pas devenir un autre "Dr House"?

Écrit par : Chantal | 06/11/2012

@Doc : un bourdon dans une clé USB ? Mon Dieu, mais que va dire Brigitte Bardot ??????

Écrit par : Artémis | 06/11/2012

Ce n'est plus une réserve, c'est une morgue..:-D
quand aux enterrés vivants...je vais peut-être te dénoncer comme serial killer

Écrit par : alain | 07/11/2012

serial Doctor ???

Écrit par : Artémis | 07/11/2012

Les commentaires sont fermés.