Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

La vie de la résidence

Crédit Photo : http://www.sudpatrimoine.com/


Vous allez le voir, il y a de la vie dans ma résidence.

Quelques extraits choisis, mots pour mots, du dernier compte rendu de la réunion du conseil syndical de la résidence où est situé mon Cabinet Médical.

Ceux-ci sont sélectionnés pour leur... originalité.

Voilà une résidence qui vit.

Admirez le style littéraire du Gestionnaire de Copropriété.

"JARDINS : Il semblerait que dans deux jardins il y aurait des plants de cannabis, culture illégale. Le conseil syndical ne veut ni être recel ou complice d’une telle culture. Le syndic devra en informer les services de police. Les services de Police se sont déplacés sur la copropriété et n’ont rien trouvé d’anormal. La copropriété ne peut être en aucun cas responsable dixit les services de Police.

RAT : Madame B a eu la malencontreuse surprise d’apercevoir un rat qui remontait par ses toilettes. Nous avons alerté la LYONNAISE et la Mairie pour une intervention. Cet incident est tout à fait exceptionnel et résulte des travaux importants qu’effectue la LYONNAISE sur les réseaux. Ces travaux perturbent la vie sociale de ces bestioles.

CHIENS : les espaces verts sont de plus en plus parsemés de crottes de chiens. Faire un rappel aux occupants."

Commentaires

"Faire un rappel aux occupants" Quels occupants? Les chiens? Leur maitre? Les habitants? Puis qui dit que ce résultat vient des toutous qui y logent? Ne peut-il pas s'agir de ceux qui passent par là, en laissant un "cadeau de marquage"?

"La vie sociale de ces bestioles" - est-ce un nuisible ou non? SI oui, on se moque un peu de nuire ou non à leur vie sociale. C#est plutôt à la vie quotidienne de la pauvre dame qui est perturbée. Je me demanderais ce qui peut encore passer par là avant d'y aller. La prochaine fois, peut-être un serpent?!

Écrit par : chantal | 04/12/2012

je suis écroulée : à cause du cannabis. Tout le monde sait que ça se cultive à la lampe torche planqué au fond d'une armoire ... pas sur une pelouse !
C'est pour ça que la police n'a rien trouvé. A moins que les rats n'aient mangé les plants, d'où leur tentative de fuir la patrouille en s'échappant par les toilettes de la dame.
Quel monde, mais quel monde !

Écrit par : Artémis | 04/12/2012

les crottes de chien peuvent être utilisées pour fertiliser les plants de cannabis. Dans la nature, tout est utile et rien ne se perd !

Écrit par : Artémis | 04/12/2012

mais si les chiens mangent aussi les plants de cannabis, ils ne réussiront jamais à passer par la conduite des WC pour fuir la police (sauf les Yorks) , et là, vous aurez en plus Brigitte Bardot sur les bras pour cruauté envers les animaux !

Écrit par : Artémis | 04/12/2012

il parait qu'actuellement, les propriétaires de très jolies voitures allemandes (P...) se font voler leurs phares. Les flics ont cherché pourquoi durant qq temps et se sont aperçus qu'elles avaient des phares au Xénon puissants et que les voleurs s'en servaient pour faire pousser des plantes qui font rigoler.
le vice est partout messieurs-dames alors pourquoi pas faire pousser des rats dans les toilettes !

Écrit par : ompha | 05/12/2012

un rat shooté au cannabis bouffe un chien qui faisait ses besoins sur l'herbe qui fait rire ou bien mamie a fumé un pétard et commence à avoir des hallus (pas valgus) et voit des rats et des crottes partout; je sens que je vais quitter le quartier, trop malsain...

Écrit par : alain | 05/12/2012

allez, détends toi : fais toi un petit pétard avec la pelouse

Écrit par : Artémis | 05/12/2012

j'ai trop peur des barrettes de shit que laissent les chiens pour fumer la pelouse
pour revenir à une discussion précédente, un pétard avec du chou séché, ça sent quoi?

Écrit par : alain | 06/12/2012

@ chantal - Une autochtone de la résidence a un gros chien (je n'y connais rien en races). dans l'appartement de la résidence. Assez souvent il aboie car elle le laisse seul la journée pour aller bosser. un autre autochtone de la résidence fait promener le chien les soirs de pleine lunes, certains prétendent qu'il se transforme en Loup Garou. Mais qu'es ce que je raconte comme connerie. J'ai essayer de fumer le gazon de a résidence, je confirme cela n'a pas l'aie d'être du shit, c'est de la merde ! Bien que je n'en ai jamais fumé.

C'est pour cela, qu'il y a des tas canins dans la pelouse.

Écrit par : Dr Sangsue | 06/12/2012

@ Pour l'herbe, je crois, aussi, qu'il faut de la chaleur.

Dans ma résidence, la majorité des autochtones sont des retraités qui n'y connaissent rien et qui n'ont rien à foutre, cela les occupe.

Écrit par : Dr Sangsue | 06/12/2012

@ Artémis - l'herbe fertilisée par les chiens ont obtenu le label Bio européen.

Elle a une odeur très particulière, elle est longue en bouche et un effet biologique long au niveau cérébral, en un mot, elle a... du chien !

Écrit par : Dr Sangsue | 06/12/2012

@ ompha - Je ne savais pas ce détournement des phares au Xénon d'auto allemandes.

Écrit par : Dr Sangsue | 06/12/2012

@ alain : ça dépend si on a fait bouillir le chou avant de le fumer ^^^^
et dans ce cas, le gaz ressort par les narines au lieu de ...mais je m'égare.

@Doc : un gros chien peut être un rot, un dogue, un bobtail, un berger ...bref, un machin énorme de la taille d'un petit veau.
Bref, pas le genre de bête qui produit des billes.
Quant au label Bio, je demande à voir la composition du paquet de croquettes avant d'apposer mon blanc-seing

Écrit par : Artémis | 07/12/2012

@ Artémis - J'ai une théorie qui dit que plus un chien est grand, plus les tas canins sont conséquents. Ce qui est bon pour la bonne herbe (l'herbe à pétard), par rapport à la mauvaise herbe (la pelouse).

Reste le problème de la nourriture pour chien : croquettes ou pâté. En effet, il faut une nourriture anti pet avec des déjections riches en phosphates.

Pour une meilleure fertilisation du sol.

Écrit par : Dr Sangsue | 07/12/2012

Les commentaires sont fermés.