Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

Censure



Pour pouvoir continuer à écrire sur mon blog grâce à Hautetfort, je me vois dans l'obligation de censurer tout propos tendancieux au niveau des commentaires.

Mes propos dans mes post sont toujours restés anodins, sans arrières pensées, et, comme Je veux continuer mon blog, désormais, je censurerai.

je me vois dans l'obligation de retirer de mon blog tous les propos qui pourraient atteindre à la bonne vie de mon blog.

En effet, si un blogueur est responsable des propos tenus dans ses articles, il est aussi responsable, aussi, des commentaires laissés sur son blog.

J'en suis désolé, mais c'est la vie.




Commentaires

avant j'étais schizophrène; maintenant nous allons mieux...

Écrit par : alain | 27/04/2013

sangsue raie.

Écrit par : le bourdon masqué | 27/04/2013

c'est quoi des propos tendancieux.?
Avant j'étais blonde mais ça c'était avant!

Écrit par : Artemis | 28/04/2013

1984. Un bon roman de science fiction tout de même ^^

Écrit par : Artémis | 28/04/2013

Allo ! Non mais allo quoi ?

Écrit par : Artemis | 30/04/2013

Pas de Muguet pour le Mai?! Pas de recette à nous mettre l#eau dans la bouche?... Qui fait un régime ici?

Perso, malgré douleurs aux genoux en hausse, me suis régalée avec les promenades en forêt - les feuilles d'un vert tendre, une pure merveille pour le moral / la vision. A consommer sans modération!

Bonne journée

Écrit par : chantal | 02/05/2013

Bonjour Chantal


C'est que chez nous il fait tellement froid que le muguet n'a pas encore pointé son nez ....

Écrit par : Artémis | 02/05/2013

@ Tous - Juste à cour d'imagination

Attention, le muguet est toxique

Écrit par : Dr Sangsue | 02/05/2013

ben je ne vais pas le manger en salade !

Écrit par : Artemis | 02/05/2013

Dr Sangsue - je me mange point le muguet! Je ne suis point un bovin, mais à court d'imagination c'est sur et certain. Je confirme votre diagnostic, cher docteur!

@Artémis pour le sel du "Label rouge" ou celui "de nos régions". J'ai le choix entre les deux pour le sel de Guerande, fou la complication pour s'acheter du sel de table.

Si je m'écouterais, j’arrêterais volontairement à cuisiner et l'idée des années 70 que l'alimentation se fasse uniquement sous comprimé (camenbert sous forme comprimé, etc) me plait bien. On perte toute notion de plaisir de cuisine.

Bonne journée

Écrit par : chantal | 03/05/2013

Wahhh, les boeufs ne mangent pas de muguet non plus, c'est toxique aussi pour les animaux!

Ah non! pas de pilules de bouffe ! moi je veux garder le plaisir de m'empiffrer si je veux !

Pour le sel, moi je n'ai qu'une école : le sel marin de l'Ile de Ré (gros sel, sel fin et fleur de sel). Seule contrainte (qui est mon plaisir annuel) : aller le chercher sur place.

Écrit par : Artémis | 03/05/2013

@Artémis: j'habite en Allemagne alors, il ne me reste que le commerce - et encore peu nombre du coté France. Donc, j'ai le choix entre Sel guérandais Label rouge ou de "nos régions", ainsi de sel de Ré de "Nos régions". J'avoue ne point savoir lequel prendre et vu leur prix.
Le sel vendu ici n'a aucun gout, surtout pas celui du salé! Or, le sel doit être salé ou ce n#est pas du sel. encore aujourd'hui, j'étais devant le rayon où maintenant il y avait aussi du sel gris marin (?!) - et tout les marques de sel sont bien sur cueilli à la main.

Je n'ai plus de plaisir de table, cela devient une charge. Sauf à voir mes loulouttes s'empiffrer et se lécher les babines.

Bonne soirée

Écrit par : chantal | 03/05/2013

Du sel de Ré !!!!!!!!!!!! n'hésite pas !!! celui là je le connais et je sais comment il est récolté.

Écrit par : Artémis | 03/05/2013

Les commentaires sont fermés.