Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2015

Mon Ordinateur Principal est en panne




Depuis une semaine, mon principal Ordi, le dernier, le neuf, est en panne.

Windows, version officielle, refuse de démarrer.

Au début j’avais un magnifique écran bleu. Puis plus rien.

Le Logo de Windows bloqué.

Il existe, sous Windows une procédure appelée « Mode sans Échec » elle est fruste et n’installe qu’une partie de Windows, (les « pilotes » essentiels), celle-ci, aussi reste bloquée.

J’ai bien essayé de réinstallé Windows avec le CD-ROM authentique de Windows, mais là aussi, impossible.

A l’installation, Cet abruti, ne reconnait aucune partition. Et il me met « charger un pilote »…

Voili Voila où j’en suis pour l’instant.

Heureusement, j’ai un deuxième Ordi, sinon…


Commentaires

Admiration devant un homme saint! Moi, j'aurais pris le PC, le D-Rom et hop par la fenêtre! Plus d'ordi, mais aussi plus à S#aaracher les cheveux devant un artficie qui déconne impérialement!

Bonne réusssite!

Écrit par : Chantal | 12/02/2015

BIOS puis boot Linux...sans install puis format ou MBR ou BIOS...enfin je dis ça mais j'y connais rien; je connais que le bonhomme et ça craint pour les fantaisies informatiques...

Écrit par : alain | 12/02/2015

https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU

Écrit par : Artemis | 13/02/2015

@ Artémis - Merde (excuse, ça m'a dérapé) c'est moi !

Enfin presque.

Mais je préfère, et de loin, les femmes. Bien qu'elles aient un petit coté charmant et imprévisible... un peu comme ces satanés ordinateurs.

Mais on s'amuse beaucoup plus avec une Femme, disons... que c'est beaucoup plus...

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 13/02/2015

plus .... ?

https://www.youtube.com/watch?v=grFOsnC94co

Allo quoi, non mais allo !

Écrit par : Artemis | 13/02/2015

Les commentaires sont fermés.