Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Esprit de répartie

 Crédit Photo : Décathlon - http://www.decathlon.fr/C-313385-trottinettes

 



Réflexion d’une fillette de cinq ans qui ne sait pas encore bien faire de la trottinette.

Son père ne veut pas qu’elle penne celle-ci, quand il pleut, pour aller à l'école.

"Tu n’a qu’à mettre un grand tapis".

 

P. S. : De très jeune enfants, Math Sup (Maternelle Supérieure, dernière année de maternelle), CP, CE 1, vont à l'école en trottinette, imitant les adultes allant en roller. Ainsi, ils sont grands dans leur tête. A l'inverse, quelques adultes, chanceux, ont su garder, dans leur cerveau, une part de jeunesse.

Commentaires

Expérience vécue? je te vois bien en roller...

Écrit par : alain | 02/04/2015

@ alain - 1°) Expérience vécue, mon colonel.

2°) Oh que non, j'aurai trop peur de me casser la g...

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 02/04/2015

Ahah! Peur? je ne crois pas trop, plutôt n'avouons point le coté d'enfance en soi!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 02/04/2015

@ Chantal - Oui, mais si la tête suit, le corps parfois, a ses limites.

Il est vrai, qu'il ne faut pas le dire aux gens qui ne pourraient comprendre.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/04/2015

jamais pu tenir sur des skis, patins à glace, à roulettes ... alors des rollers, pensez donc !

Écrit par : Artemis | 04/04/2015

@Artémis: née avec les fameux "pieds gauches", je tente point ces aventures avec des petites roulettes! Même pas du vélo (l'équilibre est un peu délicat à mon gout, mais mon docteur voudrais bien que j'en fasse). Par contre, cette semaine, suite à la petite tempête, depuis sois je surmonte, contourne ou glisse sous des arbres deracinés - alors que mes toutounes s'en moquent de ces obstacles!

Schönen Ostersonntag!

Écrit par : Chantal | 05/04/2015

@ Chantal - Attention aux racines, gare aux entorses !

Écrit par : Dr Sangsue | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.