Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

Boules Quiès




Comme je vous le disais dans un de mes précédant article, j’étais effaré par le bruit qu’écoutaient les jeun’s avec leur smartphones dans le tram.

Hier, mon regard fut attiré par un personnage étrange.

Au lieu d’avoir un smartphone branché à l’oreille, un homme, d’une quarantaine d’année, portait…

Des boules Quiès.

Commentaires

il avait les boules...qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Écrit par : alain | 02/10/2015

par là on n'entend pas grand chose :-)

Écrit par : Artemis | 02/10/2015

J'avoue, moi aussi maintenant j'ai mes boules Quies quand je prends le train sur une longue distance. Ca m'évite de claquer le beignet à tous ceux qui font hurler leurs appareils divers, aux sales gosses et à leurs parents, à la nana à côté de moi qui braille le récit de sa nuit précédente au téléphone (torride) etc.

Écrit par : Artemis | 02/10/2015

Les moyens de communications sont devnus si publics que cela devient insupportables! Je préferes nettement avoir un fumenur autour de moi qu'un "Coomunicatif! tellement occupé avec son joujous technique qu'il oublie le monde réel! Un fumeur demande s'il peut fumer, l'autre non!

Bonne fin de journée

Écrit par : Chantal | 02/10/2015

je hais les fumeurs qui fument !
Un jour dans un wagon presque vide, je me suis cogné un type qui avait une sonnerie de téléphone tellement forte que je faisais des bonds.
J'ai changé deux fois de place et à chaque fois il bougeait derrière moi (ça doit être mon parfum sans doute).
La troisième fois, je me suis retournée et je lui ai demandé à voix haute (très haute) s'il fallait que je change de train pour qu'il arrête de me coller comme ça avec sa sonnerie à réveiller les morts.
Tronche de cake du mec ... il a découvert la touche "vibreur" ...

Écrit par : Artemis | 05/10/2015

il a dû voir dans mes yeux que j'allais lui faire bouffer son téléphone ....

Écrit par : Artemis | 05/10/2015

Il bougeait derrière toi ? p'tre pas le parfum finalement mais deux fois de suite, est ce bien raisonnable?

Écrit par : alain | 06/10/2015

@Alain: notre Artémis est une femme intelligente et belle à fois! donc une rareté! Elle est un joyaux comme le "Koh-i-Nor"!


Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 06/10/2015

ouh la la ! je rougis comme une tomate :)

Écrit par : Artemis | 06/10/2015

Les commentaires sont fermés.