Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2016

Windows ne démarre plus - Présence d'une clé USB

Ce matin, en arrivant à mon cabinet, comme tous les matins, la première des choses que je fis c’est de démarrer l’ordinateur.

Et là, panique, Windows ne voulait pas démarrer.

En me penchant, pour rallumer l’ordinateur, (celui-ci est dans l’ombre sous mon bureau) je me rendis compte que j’avais oublié une clé USB branchée sur l’ordi.

C'est pour cela que Windows ne démarra pas. Pourtant c'était un ordi de dernière génération.

Cette saleté de clé ôtée, tout rentra dans l’ordre.

C’est une blague classique.

Et, là, je me suis fait avoir comme un bleu.

Commentaires

Bios=>boot priority=>hdd et pas periph usb

Écrit par : alain | 05/09/2016

Yes Alain ! je pas se faire avoir par une petite connerie dans le bios ^^

Écrit par : Artémis | 05/09/2016

Pourquoi? Une clé USB peut-elle bloquer le demarage du PC? En l'éteignant, n'annonce-t-il point que la clé est encore présente?

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 05/09/2016

ben non ...

Écrit par : Artémis | 06/09/2016

Les commentaires sont fermés.