Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2017

Je pleure

 


Je vais tenir, aujourd'hui, des propos fort désagréables.

J'espère que la personne en question, touchée par ces propos, aura suffisamment d'humour pour encaisser ce coup (bas).

J'ai, par le passé, rencontré, fortuitement, Monsieur Bigard. C'était il y a, quand même, pas mal de temps. C'était en 2014. Je raconte comment dans mon article : "Bigard et le Docteur Sangsue" - .

C'était, alors, en tout bien tout honneur. Cette rencontre fut organisé par une tierce personne fort indélicate à mon égard. Ce n'était pas du tout la faute de Bigard, il n'y était pour rien. La vidéo de son sketch mettait bien en en valeur, sans me vanter, mes talents de scénariste.

Ce matin, 2 août 2017, en lisant "20 Minute", un gratuit de Villegrand, je suis tombé en arrêt sur cet article : "VIDEO. Jean-Marie Bigard pète un câble sur Twitter et s'emporte contre le fisc". -

Je suis désolé de vous dire, qu'après avoir lu ça, j'ai eu envie de pleurer.

Il faut que vous sachiez que Bigard, qui invective la Fédération Internationale de Sodomie Citoyenne : le F.I.S.C., comme il le dit, gagne pas mal d'argent.

A ce propos, je vous conseille un autre article : "Jean-Marie Bigard, l'humoriste français le mieux payé en 2017".

En substance, on y apprend que "Bigard aurait amassé entre les mois de juillet 2016 et juillet 2017 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros.

l'humoriste-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros".

Quand on compare aux gens qui ont du mal à terminer leur fin de mois, ce sont des propos un peu "gênants". Moi qui suis un privilégié, je paie, moi aussi, mes impôts et ceci à un taux, seulement, de... plus 50 % ! C'est, certainement, bien inférieur à celui de Bigard. Certes Je peux me payer des loisirs, et ce n'est pas le cas de tout le monde, mais cela ne me permet pas de mener son train de vie.

Je trouve que Bigard est un peu en dehors de la plaque. Il ferait, peut-être, mieux de se taire avant de tenir de tels propos. Même si le fisc lui prend beaucoup d'argent, il lui en laisse suffisamment pour mener grand train de vie.

J'espère ne pas avoir d'ennui en tenant de tels propos.

Je demande d'avance à Monsieur Bigard toute son indulgence.

Écrire un commentaire