Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2018

Sanction

Dernièrement, j'ai commis un article, dans mon Blog, qui a été censuré par Hautetfort, mon hébergeur de blog.

Je le reconnais, j'ai hésitai à publier cet article car il était limite. Ce fut une erreur.

Cette erreur ne se reproduira plus jamais, vous pouvez m'en croire.

Chat échauder craint l'eau chaude.

C'est la première fois depuis la création de mon Blog le 7 août 2007, oui, vous ne rêvez pas (depuis déjà 11 ans !), que cela m'arrive.

Maintenant, je ne produirai plus que des articles nickel chrome.

En effet, suite à cette censure, la sanction fut immédiate. Ce fut illico presto la suppression de mon Blog sur Google.

Bref mon Blog n'existait plus.

Bien sûr, immédiatement, dès que je m'en rendis compte, je fis amende honorable auprès de Hautetfort .

En lisant la date de publication de ce dernier article vous verrez depuis combien de temps j'ai été puni de Google.

Déjà que mon Blog était quasi moribond...

Maintenant, il est mort.

Par contre, il n'y a pas que Google dans la vie.

Sur d'autres moteurs de recherches alternatifs j’existai toujours !

Je vous conseille donc d'utiliser, outre Google, des moteurs de recherches alternatifs.

Au moins, il y a une bonne leçon à retenir de cette triste histoire.

 


Quelques liens pour trouver des moteurs de recherches alternatifs à Google :

Pour cela, tapez sur Google ;-), les mots clés suivant : moteurs de recherches alternatifs à google

En voici quelques exemples :

Eskimoz - http://www.eskimoz.fr/saviez-vous-quil-existe-des-moteurs-de-recherche-alternatifs-a-google/

blog du modérateur - http://www.eskimoz.fr/saviez-vous-quil-existe-des-moteurs-de-recherche-alternatifs-a-google/

1° Position - https://www.1ere-position.fr/blog/10-meilleurs-moteurs-de-recherche-alternatifs-google

pressecitron - https://www.1ere-position.fr/blog/10-meilleurs-moteurs-de-recherche-alternatifs-google

Commentaires

Merci pour le renseignement de moteur de recherche alternatif à Google!

Écrit par : Chantal | 11/01/2018

Les commentaires sont fermés.