Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2018

Comment transformer un fichier pdf en fichier jpg

 

Dernièrement, je voulu prolonger, en ligne, mon abonnement au tram.
Pour cela il était demandé une photo au format JPG.

Je procédai de la façon suivante :

Je scannai ma photo et je l'obtins, ainsi, en fichier PDF.
Pour transformer ce fichier pdf en fichier jpg, c'est très simple (enfin presque, si l'on si connait).

Il suffit d'utiliser PDFCréator.

- Clic droit sur A propos de PDFCréator.
- Menu déroulant (sur Profil) Profil JPEJ (fichier graphique).
- Cliquer sur Enregistrer

Voili voila.

Je pus, ainsi, renouveler, en ligne, mon abonnement au tram.


Les Frères Jacques "la photographie"

Commentaires

tu peux sortir du JPEG direct du scan avec un petit réglage...mais peut-être pas valable sur tous les scanners (Canon pour moi)

Écrit par : alain | 08/02/2018

Mon Canon (multifonctions) le fait aussi

Écrit par : Artemis | 10/02/2018

Les commentaires sont fermés.