Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2018

Vacances d'hiver 2018

Ax 3 Domaines


Mon blog sera fermé pour cause de vacances jusqu'au dimanche 18 février.

Cette année, ce sera encore au sport d'hiver à Ax les thermes que connait bien un de mes fidèle lecteurs.

Ma fille pourra, ainsi continuer ses leçons de ski au 3 domaines.

J'espère que les vacances de cette années seront plus calmes que celles de l'an dernier où ma fille trouva le moyen de s'enfermer dans la salle de bain et réussi, aussi, à tomber dans le pédiluve.

Pour moi, le sport se limitera, comme l'an dernier, à de nombreuses balades aux alentours, dans la neige, pour admirer les fabuleux paysages au silence reposant et au... ski bar. L'an dernier mes trois leçons de ski se traduisirent par un échec cuisant. Visiblement, j'ai passé l'âge.

Au menu, outre le ski bar, la traditionnelle fondue savoyarde et l'incontournable vin chaud maison dont je vous recommande ma recette.

Commentaires

Bonne vacances!

Écrit par : Chantal | 09/02/2018

pareil !

Écrit par : Artemis | 10/02/2018

Les commentaires sont fermés.