Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2019

KFC, L'expérience du Docteur Sangsue

 

KFC (Kentucky Fried Chicken), PFK (Poulet Frit Kentucky) au Québec (Canada), ou simplement Kentucky, est une chaîne de restauration rapide américaine.

Comme je vous le disait dans mon article "Une huitre récalcitrante, le passage rocambolesque du Docteur Sangsue aux urgences de la main", tantôt, je me suis blessé à la main.

En allant vers le service d'urgence de la main de la Grande Ville, comme il était midi et demie, ma moitié nous proposa d'aller nous sustenter, en restauration rapide, chez KFC.

Le repas fut calamiteux.

J'eu droit à un Wrap de poulet trop gras, trop salé et trop pauvre en légume vert. Quand à la salade, que je pris en accompagnement, elle ne cassait pas trois pattes à un canard avec son assaisonnement calamiteux.

Le concurrent direct, Mac Do, avec sa salade au chèvre croustillant et chaud était bien loin devant.

KFC à éviter.


Amadou & Mariam feat. Manu Chao - Sénégal Fast Food*

 

*"Cette chanson fait partie d’un album d’Amadou et Mariam, de leurs noms complets Amadou Bagayoko et Mariam Doumbia, intitulé un Dimanche à Bamako. Ce couple de musiciens et chanteurs maliens présentent la particularité d’être tous deux aveugles". Papilles & pupilles - Blog culinaire qui fait voyager.

Les commentaires sont fermés.