Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2020

Que reste t-il des Blogs Médicaux ?

 

En cette période de carnaval m'est revenu un événement auquel j'ai participé les trois années ou il a existé : Le Carnaval des Blogs Médicaux.

Lors de ma deuxième participation au Carnaval des Blogs Médicaux, je publiai cet article : "Mes expérimentations Médicamenteuses".

Pour la petite histoire, je fus plagié par un des participants qui me vola mon idée dans mon paragraphe "Jamais de moins d’un an, un médicament tu prescriras" il fit alors appel à Bigard pour illustrer sa "publication" (dois-je en être flatté). Je relate cela dans mon article: "Bigard et le Docteur Sangsue".

En cette période de carnaval, m'est revenue la nostalgie de l'époque florissante des Blogs Médicaux.

Due sont-ils devenus ?

Je vous propose d'aller sur le site : Médecine et Web 2.0 et de cliquer sur les liens pour voir s'ils existent toujours.

Le mien est toujours vivant bien qu'il soit moribond.

Avec ma retraite, il est devenu beaucoup moins médical. Mais j'ai encore quelques histoires de chasse à raconter et a ne pas manquer quelques réflexion sur la médecine actuelle, son évolution et comment elle est pratiquée par les médecin en exercice et une déshumanisation croissante de la Médecine.

Rendez vous sur le Net, rendez vous à une semaine, plus aucun nouveaux patients acceptés.

Ç’a y est je vire vieux con (tout était mieux avant), mais...


Carnaval de Venise 2020

Les commentaires sont fermés.