Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2020

Un courrier quatre ans après

 

Cela fait quatre ans que j’ai pris ma retraite.

Et bien hier, je reçois une lettre avec la mention à l’attention de Monsieur Sangsue.

Comme vous le savez, j’ai transformé mon Cabinet Médical en local d’habitation.

Ce ne peut être que les locataires qui m’ont déposé ce courrier dans ma boite aux lettres.

C’est le compte rendu hospitalier d’une patiente atteinte d’une Infirmité Motrice Cérébrale qui s’est brulée au deuxième degré en prenant son bain.

J’avais déjà eu un patient qui me demandait son dossier médical un an après la cessation de mon activité professionnelle, mais, là, quatre ans après, un record !

Les commentaires sont fermés.