Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2021

Isabelle Morizet

Karen Cheryl en avril 2016.

 

Pour réussir dans la vie, l'intelligence et un don pour certaines activités ne suffisent pas il faut, aussi, beaucoup de travail, bien sûr, mais surtout, être "bien dans sa peau" cela étant dû, entre autre, à une très bonne éducation dispensée par les parents.

En ce sens, le cursus de vie de Karen Chéryl en est une démonstration exemplaire.

Karen Cheryl

Karen Cheryl, nom de scène d'Isabelle Morizet, est une chanteuse, comédienne, animatrice de radio et de télévision française, née le 19 juillet 1955 à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Elle est d'abord connue, sous le pseudonyme de « Carène Cheryl » puis « Karen Cheryl », comme chanteuse de variétés dans les années 1970 et 1980, avant de devenir comédienne (notamment dans des sitcoms) puis animatrice audiovisuelle. Au début des années 2000, elle reprend son nom de naissance, Isabelle Morizet.

Isabelle Morizet

Isabelle Morizet débute dans la musique en prenant des cours de batterie et obtient le premier prix du Conservatoire Kenny-Clark. Puis elle devient animatrice de télévision.

Karen Cheryl interviewée par Isabelle Morizet

Karen Cheryl se tourne ensuite vers la radio où elle abandonne son nom de scène pour « redevenir » Isabelle Morizet. Dans l'émission Y'a un début à tout de Daniela Lumbroso, diffusée sur France 2 le 16 octobre 2001, Isabelle Morizet interviewe Karen Cheryl (dans une séquence réalisée avec trucage) et lui dit adieu

De 2001 à 200810, elle interviewe sur Europe 1 (où elle rencontre son futur mari Jérôme Bellay alors directeur d'Europe 1) des personnalités de divers horizons dans une émission diffusée le week-end. 

Vie privée

Dans les années 1980, elle est en couple avec l'avocat Eric Tubiana. Puis, elle a un fils, à l'âge de quarante ans, Oscar, né en 1995, avec le dessinateur Jean-Claude Götting qui a huit ans de moins qu'elle. 

En 2002, elle épouse Jérôme Bellay, alors directeur de la station de radio Europe 1.

Son premier 45 tours, "Garde-moi avec toi", sort en 1975 sous le nom de "Carène Cheryl".

J'adore !

Rréférence :

 - Karen Chéryl

 - Karen Cheryl : Ses ex, son mari, le père de son fils... La star se confie