Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2021

Anniversaire !

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire.

Un an de plus ou de moins selon le point de vue où l’on se place.

Je passe mon confinement dans la station balnéaire dont je parle dans mon article précédant.

La station est étrangement calme.

J’écris avec un mini portable au processeur poussif. Mais la connexion Internet, avec mon smartphone, est plus que correcte.

Au menu du jour :

Parmentier de canard. Il fallait quelque chose de mou car ma fille a bénéficié de la pose d’un appareil d’orthodontie.

Comme vin un Labegorce Margaux 2017.

J’ai, enfin, décroché un rendez-vous au CHU pour me faire piquer contre le Corona Virus. J’ai téléphoné au CHU car mon idée était qu’en prenant rendez-vous au CHU, j’avais de forte chance de bénéficier du vaccin Pfizer. Mon astuce a payée je serai piqué au Pfizer. Tant qu’à se faire vacciner autant avoir le vaccin le plus efficace.

Commentaires

Avec du retard, joyeux anniversaire !

Écrit par : Hibou | 24/04/2021

@Hibou - Merci !

Ça y est je suis vacciné avec le vaccin Pfizer. A part une douleur à l'épaule qui dura environ une demie-heure, rien à signaler.

Rendez-vous pris, dans un mois, pour la seconde injection.

Écrit par : Docteur sangsue | 25/04/2021

Les commentaires sont fermés.