Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2021

Les Gratteux

Quand j’étais dans la post adolescence, j’avais deux bons copains avec qui je passai mes vacances d’été dans la station balnéaire prés de la Grande Ville.

A l’époque, cette station balnéaire était une petite station familiale. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle est devenue maintenant.

A cette époque mes deux copains avaient, chacun, une guitare, une guitare sèche.

Leur morceaux incontournable était celui de la musique du film “Jeux interdits”.


Musique du film “Jeux interdits”

Un autre titre incontournable était Asturias d’Isaac Albeniz.


Alexandre Lagoya – Asturias

Les temps n’ont pas changés.

En effet, dans le concervatoire de la Grande Ville, où ma fille étudie la flûte à bec, l’instrument le plus demandé est, je vous le donne en mille… La guitare.

Les commentaires sont fermés.