Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2021

L’art de la séduction, ou savoir comment se vendre

 

Les premiers locataires de mon ancien cabinet médical, viennent juste de partir.

Au début le premier contact fut très positif.

Cependant, lors d’une visite inopinée pour effectuer un dépannage, nous eûmes la désagréable surprise de nous apercevoir qu’ils avaient une petite fille de trois ans qu’ils nous avaient caché lors du premier entretient.

Survint un incident, un dégât des eaux dans l’appartement. A la visite, encore, inopinée, nous eûmes, encore, une fois de plus, la désagréable surprise de nous apercevoir qu’ils avaient un chien. Ce que, bien sûr,une fois de plus, ils nous l’avaient caché.

Vint le jour de l’état des lieux.

Ils n’avaient pas repeint le dégât des eaux et n’avaient pas non plus lavé les rideaux et le vitres.

Il faut dire que monsieur est commercial, il vend des produits énergisant pour les sportifs.

Le maniement de la séduction est un art et cela sert énormément dans la relation avec les autrui.

Je n’ai malheureusement pas ce don, j’aurai même tendance à ne pas savoir me mettre en valeur dans le contact social et, qui plus est, j’ai tendance à gaffer.

Mais à choisir entre le locataire séducteur qui vous réserve de mauvaises surprise et moi qui ne peut que vous en  révéler que de bonnes, qui préférez-vous ?

Ah, le bon temps des visiteuses médicales ! 

Les commentaires sont fermés.