Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2021

Le Cassoulet d'Harry

 

Allez, je reprends un de mes vieux articles.

Remontons dans le passé, le 06/01/2014 (7 ans déjà ! cela ne nous rajeunis pas) "Cassoulet Fast Cooking".

Une ancienne Pub qui me fait toujours marrer : celle du cassoulet "La belle Chaurienne". Le cassoulet "La belle Chaurienne" est une très bonne marque de cassoulet (de Castelnaudary) en boite. Quand je n’ai pas envie de cuisiner, cela change de traditionnelle pizza.

Bien sur, l'offre des lingots d'or ne tient plus car c’est une vieille Pub.

Allez, Jean mineur Publicité* envoie la Pub !

*C'est la minute culturelle. C'est le bonus qui justifie la reprise de mon article. Sinon j'aurais honte d'un post si facile.

Commentaires

je confirme , bonne marque, je suis à 20km actuellement de Castel comme on dit par ici

Écrit par : alain | 11/09/2021

@alain – Moi qui croyais que tu allais m’incendier avec un cassoulet en boite de conserve alors que je sais que tu es originaire de la région. Je croyais que tu allais me dire que l’on ne compare pas un "vrai" Cassoulet de Castelnaudary avec une vulgaire boite de conserve.

Mais, c'est vrai, c'est de la bonne conserve.

Je me suis toujours posé la question de savoir comment tu as pu "atterrir" dans cette banlieue de la Grande Ville.

Peut-être, comme aurait dit Jacques Monod "Le hasard et la nécessité" ?

Écrit par : Docteur Sangsue | 13/09/2021

Santé Navale

Écrit par : alain | 14/09/2021

@alain - Je m'en doutais un peu ;-).

Écrit par : Docteur Sangsue | 14/09/2021

A vos rangs , Fixe !
ça n'a pas duré, mauvais élève , mauvais esprit, bref pas médecin militaire...pour eux, ceux avec des galons

Écrit par : alain | 15/09/2021

@alain - Un peu mauvais esprit. Un peu comme moi avec mon éducation religieuse, bien que, au niveau éducatif, on append à respecter les autres, mais... tendre l'autre joue Jamais !

Mais si tu savais, mon père, qui était militaire, sentant sa fin prochaine, il m'avait inscrit au concours de Santé Navale mais, à son grand désespoir, je n'y suis pas allé.

Écrit par : Dr Sangsue | 26/09/2021

Les commentaires sont fermés.